<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d6771540118839230034\x26blogName\x3dProvidentielle+2007\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://providentielle.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://providentielle.blogspot.com/\x26vt\x3d2789231194766799201', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Providentielle 2007

Afin que les citoyens deviennent acteurs de leur destin

Catimini

mercredi 24 octobre 2007

L’actuelle majorité, soutient indéfectible du Gouvernement et du Président de la République compte en ses rangs de très nombreux adeptes de l’orthodoxie budgétaire, de la dette jugulée, et d’une gestion financière du pays lucide, solidaire et dynamique.

Certes les mandats parlementaires garantis valaient bien quelques sacrifices de convictions, mais il y a désormais des limites franchies qui sont proprement insupportables !

Que ceux qui nous font l’honneur et l’amitié de nous lire en jugent.

Dans l’indifférence absolue, dans le silence ouaté des couloirs de l’Assemblée, le projet de budget pour 2008, poursuit son petit bonhomme de chemin. Retouché ici ou là il aggrave le déficit et creuse encore le fossé des inégalités.

Nous sommes désormais a un niveau d’impasse de l’ordre de 42 MDS d’€ ! Dans le même temps au détour d’un compte rendu, en catimini, on apprend que l’ISF sera encore moins productif, avec la faculté ouverte aux propriétaires d’entreprises, d’en diminuer l’assiette pour les investissements faits dans leurs propres entreprises.

Dans le même sens, le produit de l’IR (Impôt sur le revenu) est revu a la baisse par le biais d’un tour de passe-passe pervers qui consiste à augmenter le taux du prélèvement libératoire sur dividendes et produits financiers de 16 à 18% et dans le même temps….on sort ce type de revenus de l’assiette de l’IR ! Les tranches les plus hautes y trouveront leur compte.

Cela vous en conviendrez touche peu, les petits revenus salariaux.

Voilà pourquoi Providentielle pense judicieux et urgent de décrypter, informer, et expliquer.

Au rang du référentiel de valeurs que nous entendons forger et imposer figure : L’EXEMPLARITE. Ceci explique cela !


Richard HASSELMANN

Libellés : , ,

posted by Providentielle 2007, 18:19

1 Comments:

Vous n'en loupez pas une, mais vous avez du pain sur la planche.Je viens d'entendre que notre Président rassemble a l'ELYSEE les commis voyageurs de nos ventes stratégiques.
Au moment ou Canal + a diffusé "LES PREDATEURS" sur l'affaire ELF, on va rebâtir un systéme aussi opaque!
commented by Anonymous SCIPION, 24 octobre 2007 à 19:52  

Add a comment