<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d6771540118839230034\x26blogName\x3dProvidentielle+2007\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://providentielle.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://providentielle.blogspot.com/\x26vt\x3d2789231194766799201', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Providentielle 2007

Afin que les citoyens deviennent acteurs de leur destin

Changements dans le management et la structure de direction d’EADS

lundi 16 juillet 2007

Français et Allemands sont parvenus lundi à un accord surprise pour doter d'un état-major simplifié le groupe aéronautique européen EADS , en crise depuis plusieurs mois.

Communiqué : Source EADS

"Les actionnaires d’EADS avec l’équipe de direction d’EADS ont décidé de modifier la structure actuelle de management et de direction de l’entreprise. Les principes directeurs de la modification sont l’efficacité, la cohésion et la simplification de la structure de management et de direction, dans le sens des meilleures pratiques de gouvernance et dans le respect de l’équilibre entre les actionnaires français et allemands.

Le gouvernement allemand a été également consulté. Dans sa structure de direction simplifiée, EADS sera dirigé par un seul Président du Conseil d’Administration et un seul Président Exécutif. Rüdiger Grube occupera seul la fonction de Président du Conseil d’administration (Chairman) d’EADS.

Dans cette fonction, il sera en charge de la supervision des développements stratégiques du Groupe et des relations avec ses actionnaires. En particulier, il présidera le nouveau comité de la stratégie du conseil d’administration d’EADS.

Louis Gallois occupera seul la fonction de Président Exécutif d’EADS (CEO). Dans cette fonction, il sera en charge de la direction de l’équipe de management pour l’exécution de la stratégie du groupe et de la gestion des interactions de l’entreprise avec les actionnaires institutionnels et individuels ..." La suite du communiqué

Copyright
EADS Group

Libellés : , ,

posted by Providentielle 2007, 15:12

0 Comments:

Add a comment