<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d6771540118839230034\x26blogName\x3dProvidentielle+2007\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://providentielle.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://providentielle.blogspot.com/\x26vt\x3d2789231194766799201', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Providentielle 2007

Afin que les citoyens deviennent acteurs de leur destin

Nouveau centre ?

jeudi 31 mai 2007

Nous avons créé le Nouveau Centre pour perpétuer l’existence d’un parti du centre au sein de la vie politique française et rassembler des femmes et des hommes attachés aux idées sociales, libérales et européennes, résolus à mettre en œuvre concrètement le message centriste.

Ce parti constituera le pôle centriste de la majorité présidentielle nouvelle. Nous nous situons ainsi dans une longue tradition politique : sous la Cinquième République, la majorité présidentielle s’est toujours appuyée sur plusieurs piliers. En faisant le choix de maintenir une force politique au centre, nous manifestons notre refus de tourner le dos à l’histoire du centre et de rester fidèle à la tradition de la famille centriste, libérale et démocrate-chrétienne. Nous nous situons au sein de la majorité présidentielle.

Nous y conservons et conserverons toute notre liberté et notre autonomie. Ce choix n’est pas un reniement, ni un ralliement à l’UMP. C’est le choix de la raison et de la responsabilité, compte tenu du contexte politique et surtout compte tenu de ce que sont nos convictions, nos fidélités et nos principes. Nous voulons être utiles au pays ...

Nous vous proposons de réagir en ligne à cette actualité

Le Webmaster

Source
Le Nouveau centre

Libellés : , , , ,

posted by Providentielle 2007, 14:36

4 Comments:

Comment des élus qui ont trahit le camp à ce point peuvent-il essayer de faire croire à leur indépendance ?

La politique est vraiment un joli métier !!!
commented by Anonymous Anonyme, 31 mai 2007 à 14:41  
Nous voulons être utiles au pays ...

veulent-ils être utiles à leur pays ou utiles à eux-mêmes....
Ce sont tous des élus soucieux de leur réélection...
quel exemple pour les jeunes générations....
a rapprocher de l'âge moyen des candidats qui se présentent sous la bannière du MO DEM et même, du parti socialiste.

l'expérience est nécessaire, certes.... mais la longivité devient souvent synonyme de passivité.
commented by Anonymous Anonyme, 31 mai 2007 à 15:01  
Ce nouveau centre est aussi crédible que les partis politiques en URSS. Si les LEROY, SANTINI et autres espèrent tromper leur monde c'est qu'ils sont effectivement en bout de course.

A méditer pour les années à venir !!!
commented by Anonymous Anonyme, 31 mai 2007 à 18:49  
Espérons pour ce nouveau centre que la qualité du plat de lentille pour lequel ils ont vendu leur âme soit à la hauteur
commented by Anonymous François, 31 mai 2007 à 18:50  

Add a comment