<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d6771540118839230034\x26blogName\x3dProvidentielle+2007\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://providentielle.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://providentielle.blogspot.com/\x26vt\x3d2789231194766799201', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Providentielle 2007

Afin que les citoyens deviennent acteurs de leur destin

Lancement du "mouvement démocrate"

jeudi 10 mai 2007

C'est l'information politique du jour.

"François Bayrou a soumis aux membres de son parti réunis en Conseil national la création d'un Mouvement démocrate, entité qui chapeauterait plusieurs courants politiques, dont l'UDF.


"L'UDF appelle à la constitution d'une force politique nouvelle, le Mouvement démocrate, et présentera ses candidats à l'élection législative avec cette étiquette", a-t-il déclaré devant un millier de personnes réunies à La Mutualité, à Paris.

Le vote devait intervenir dans l'après-midi ..."


L'article entier en cliquant sur le lien : Création du Mouvement démocrate

Nous proposons à nos lecteurs de réagir en ligne s'ils le souhaitent

Source
REUTERS

Le Webmaster

Libellés : , ,

posted by Providentielle 2007, 13:46

4 Comments:

Bonjour,

Je pense que le MODEM est une assez belle initiative.

Certains évoquaient ici l'indispensable traversée du désert avant reconstruction au centre.

Alors pourquoi snober cette initiative qui va réunir Corinne LEPAGE et Jean Luc BENAMIAS dans le même mouvement?

Les textes que j'ai pu lire sur ce blog m'indiquent des points de convergence avec le concept du MODEM.

Est ce que je me trompe ?
commented by Anonymous Anonyme, 11 mai 2007 à 10:22  
Le modem (quel drôle de nom) est comme vous le dites un concept.

Peux t-on diriger la vie d'un pays sur la base d'un concept ?
commented by Anonymous Anonyme, 11 mai 2007 à 11:51  
Providentielle n'est-elle pas une officine du bon docteur BAYROU ?
commented by Anonymous Olivier, 11 mai 2007 à 14:15  
Vu ces différents commentaires.
Nous ne sommes l'officine de personne, et quitte a en décevoir beaucoup, nous ne nous laisserons pas enfermer dans des mots et des clivages convenus, qui offrent un confort certain à beaucoup.
Prenez le temps de lire ce que nous écrivons depuis l'origine sur ce blog. Je sais que cela peut surprendre, et c'est normal. Mais nous n'avons pas dévié.
j'ai envie de dire que nous pourrions nous appeler Energie démocrate "canal orthodoxe".Ce qui génére l'étonnement c'est que, jusqu'en JANVIER 2007, notre seule image notre seul porte parole,était Christian BLANC et nous en étions satisfaits.Mais les actions, les concepts, les formules chocs venaient d'un collectif discret, composé d'hommes et de femmes, également pétris de convictions,d'expertises, et...d'un peu de notoriété spontannée, dans différents cercles.Cette équipe, respectueuse de toute les libertés, et fidéle en amitié, propose une autre voie.
Mais nous ne prétendons pas détenir la vérité et si les faits devaient nous donner tort, pour le succés de la france, croyez que nous serions les premiers ravis;
commented by Anonymous Hasselmann, 11 mai 2007 à 16:53  

Add a comment