<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d6771540118839230034\x26blogName\x3dProvidentielle+2007\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://providentielle.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://providentielle.blogspot.com/\x26vt\x3d2789231194766799201', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Providentielle 2007

Afin que les citoyens deviennent acteurs de leur destin

Résultats officiels du premier tour

lundi 23 avril 2007

Nous vous donnons ci-dessous les résultats officiels du premier tour de l'élection présidentielle 2007.


Vous trouverez la liste complète des résultats sur le site du ministère de l'intérieur en suivant le lien Résultats 2007




Le Webmaster

Sources
Ministère de l'intérieur

Libellés : , ,

posted by Providentielle 2007, 10:30

2 Comments:

Ce premier tour de l’élection présidentielle est une victoire !

C’est à mes yeux, la victoire de la Démocratie et de la République.


Je retiens tout d’abord que les français se sont réellement passionnés pour la campagne électorale et l’ont prouvé en votant massivement ! C’est la première bonne nouvelle.




La deuxième bonne nouvelle, c’est la chute vertigineuse du Front National ! C’est une véritable victoire pour l’ensemble des démocrates et des citoyens attachés aux valeurs de notre République.




La campagne pour le deuxième tour va maintenant débuter. Je souhaite qu’elle porte sur le projet et sur les idées ! Et, qu’elle ne soit pas un affrontement stérile fait d’attaques personnels…

La France ne va pas bien et a besoin d’un second souffle ! J’ai envie de dire… Peu importe qui sera élu, l'essentiel est que le peuple français retrouve au cours des cinq prochaines années prospérité et confiance. Le défi est immense !

Vincent
http://www.republique-et-progres.org
commented by Anonymous Anonyme, 23 avril 2007 à 15:52  
Tout àfait d'accord avec le constat en ce qu'il concerne, la forte participation et donc l'interêt des français pour les affaires de la France.
S'agissant du recul des extrêmes, il faut être plus prudent.L'extrême gauche, y compris le PC, releve désormais du folklore, ou du musée des arts premiers.Pour le FN, il est malheureusement a craindre qu'une partie non négligeable de son électorat, ai compris les signaux du candidat UMP, donc ...à suivre de trés trés prés.
Enfin le défi des 5 années à venir est évident.Nous ne pouvons laissér la bride sur le cou, a qui que ce soit, il faudra donc demander des comptes, de manière régulière et les rapprocher des promesses faites .
commented by Anonymous Hasselmann, 25 avril 2007 à 20:58  

Add a comment