<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d6771540118839230034\x26blogName\x3dProvidentielle+2007\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://providentielle.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://providentielle.blogspot.com/\x26vt\x3d2789231194766799201', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Providentielle 2007

Afin que les citoyens deviennent acteurs de leur destin

Et après

vendredi 20 avril 2007

Comme vous avez pu le vérifier, le dernier article "Et après" n'autorisait pas les commentaires.

Devant le grand nombre de demandes de nos amis internautes, nous avons activé ce message complémentaire jusqu'à ce soir pour leur permettre de dialoguer ensembles ou avec nous.

Les commentaires ne seront plus possibles dès samedi.

Merci à tous de votre enthousiasme.

Le Webmaster


Message important

Les commentaires ne sont plus publiés jusqu'à dimanche 20H00

Merci de votre compréhension

Le Webmaster

Libellés : , ,

posted by Providentielle 2007, 16:06

4 Comments:

Merci au webmaster

Je crois en effet que le message de M. HASSELMANN est encourageant car comme l'engagement de continuer quoi qu'il arrive confirme que les citoyens vont s'emparer de la politique
commented by Anonymous Paul, 20 avril 2007 à 16:29  
Monsieur,

Vous nous mettez l’eau à la bouche

Nous allons voter selon l’orientation qui transparaît dans vos propos, mais avouez que nous risquons de perdre du temps !

Si vous prenez l’initiative de mettre sur pieds un mouvement dynamique avec les valeurs que vous défendez, après le 6 mai, vous pouvez compter sur nous, nos contacts et notre implication dans la France profonde.

« +BLANC que BLANC »
commented by Anonymous « +BLANC que BLANC », 20 avril 2007 à 16:47  
@Paul
Notre idée est simple , devant la richesse des rencontres faites et la qualité des propositions entendues,il y a sans doute matière à bâtir pour prendre rang sereinement, pour un futur proche.
@+BLANC que BLANC
Pseudo original, je ne veux y voir aucune allusion à mes liens amicaux avec Christian...BLANC, mais l'eau à la bouche, pour du BLANC de BLANC, nous consommerons volontiers mais avec modération, comme tout ce que nous essayons de faire au sein de PROVIDENTIELLE 20O7.
commented by Anonymous HASSELMANN, 20 avril 2007 à 18:03  
Messieurs, Monsieur,

Nous sommes effectivement nombreux à avoir l'eau à la bouche, non pas que tous prennent l'ensemble de vos billets pour argent comptant ou paroles d'évangile, mais parce que les idées novatrices, les réalités annoncées et dénoncées, les explications claires et simples sont de nature à réconcilier avec une certaine idée de la politique.
Passés les tours, date est prise et rendez-vous fixé et nous seront tout aussi nombreux à attendre, à fêter peut-être la création d'un nouveau courant, d'un nouvel élan, fort des expériences de 2002 et je le crains de 2007.
La politique aux jeunes, aux "investis", aux conscients que demain se construit aujourd'hui, aux parents qui préfèrent verser eux-mêmes le sang et les larmes pour faire que nos enfants ne nous jugent pas comme les irresponsables de leur passé.

Michel de Nîmes
commented by Anonymous Anonyme, 20 avril 2007 à 21:00  

Add a comment